AFGSU 2
L'urgenceDevenez acteur de l’urgence : une formation terrain, immersive et certifiante pour actualiser vos gestes qui sauvent, dispensée par des formateurs urgentistes habilités CESU
Le toucher relationnel : une approche corporelle attentive et respectueuse, adaptée aux particularités, à l’âge et aux besoins de chacun
Formation ouverte à toute personne travaillant dans un service de soin, souhaitant intégrer le toucher relationnel dans sa pratique professionnelle.
SÉQUENCE 1 : APPORT THÉORIQUE
SÉQUENCE 2 : APPORTS PRATIQUES
En début de formation : Un Questionnaire préformation permettra au formateur d'apprécier les connaissances des participants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.
En cours de formation : Le formateur procède à des évaluations, en fin de modules, afin de vérifier la progression et la satisfaction du groupe.
Bilan de fin de formation : Un Questionnaire post formation permettra au formateur d'établir un bilan de fin de formation.
Par ailleurs, une évaluation générale de la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, et dans la mesure de leur disponibilité, d'un cadre de l'établissement ou du directeur des soins. Ce bilan a pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet de formation !
Contactez directement notre équipe pédagogique :
Ou bien via le formulaire en ligne. Nous vous guidons pas à pas jusqu’à la validation de votre inscription et la préparation de votre session
Devenez acteur de l’urgence : une formation terrain, immersive et certifiante pour actualiser vos gestes qui sauvent, dispensée par des formateurs urgentistes habilités CESU
Affinez vos pratiques face aux troubles psychiques et comportementaux liés au vieillissement.
Gérer le stress et désamorcer l’agressivité : une formation pratique pour prévenir la violence et préserver la qualité de la relation soignant-soigné.