Une formation axée sur le maintien des connaissances législatives et l'actualisation des réformes en prévention des risques physiques au travail, visant à renforcer l'analyse critique et l'optimisation de l'évaluation des risques professionnels.
Acteur PRAP IBC
En début de formation - Un Questionnaire préformation permettra au formateur d'apprécier les connaissances des participants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.
En cours de formation - Le formateur procède, en fin de modules à des évaluations, afin de vérifier la progression et la satisfaction du groupe.
Bilan de fin de formation - Un Questionnaire post formation permettra au formateur d'établir un bilan de fin de formation.
Par ailleurs, une évaluation générale de la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, et dans la mesure de leur disponibilité, d'un cadre de l'établissement ou du directeur des soins. Ce bilan a pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.
Un certificat de réalisation avec la validation des objectifs, sera délivré à chaque participant.
Lors du MAC, les candidats passent le même type d'épreuve que celle de la formation initiale et dans les mêmes conditions :
Certification : une épreuve certificative
Domaine de Compétences 1- 2 - 3 : La candidat est évalué sur sa capacité à observer et à analyser une situation de travail pour apporter des axes d'amélioration.
Chaque participant se verra délivrer :
Un certificat de réalisation avec la validation des objectifs, sera délivré à chaque participant.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet de formation !
Explorez les comportements agressifs, leurs déclencheurs, et les techniques de prévention et désamorçage, en s'appuyant sur la compréhension des interactions cérébrales et l'utilisation d'outils de communication assertive.
Permettre aux Établissements de Santé, aux structures Médico Sociales et aux Entreprises, de mettre en œuvre une stratégie de projet dans les domaines techniques, organisationnels et humains, afin d’améliorer la prévention des TMS