AFGSU 2
L'urgenceDevenez acteur de l’urgence : une formation terrain, immersive et certifiante pour actualiser vos gestes qui sauvent, dispensée par des formateurs urgentistes habilités CESU
Maîtrisez la lecture de l'ECG : une formation pratique pour décrypter les tracés, repérer les troubles du rythme et alerter efficacement en situation de soins.
Tous personnels soignants, hospitaliers et libéraux
En début de formation : Un Questionnaire préformation permettra au formateur d'apprécier les connaissances des participants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.
En cours de formation : Le formateur procède à des évaluations, en fin de modules, afin de vérifier la progression et la satisfaction du groupe.
Bilan de fin de formation : Un Questionnaire post formation permettra au formateur d'établir un bilan de fin de formation.
Par ailleurs, une évaluation générale de la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, et dans la mesure de leur disponibilité, d'un cadre de l'établissement ou du directeur des soins. Ce bilan a pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.
Un certificat de réalisation sera délivré à chaque participant
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet de formation !
Devenez acteur de l’urgence : une formation terrain, immersive et certifiante pour actualiser vos gestes qui sauvent, dispensée par des formateurs urgentistes habilités CESU
Face aux risques terroristes : développer des compétences essentielles pour anticiper, réagir et secourir.
Reconnaître et prendre en charge une urgence, seul ou en équipe, en attendant l’arrivée des secours médicaux : une formation essentielle destinée aux personnels non professionnels de santé intervenant en établissement de santé / structure médico-sociale.