Savoir être et communication avec la famille et les aidants naturels
Soin et bien-être des personnes âgéesUne formation clé pour maîtriser la communication bienveillante et soutenir efficacement les relations patient-aidant-famille.
Une formation avancée, explorant les suggestions indirectes, les inductions, et des techniques telles que le deuil, le pardon, la futurisation, et la ligne du temps, tout en soulignant les bienfaits de la respiration.
A l'issue de cette formation, le stagiaire saura mener une séance en hypnose en mettant en place un haut niveau de motivation de changement avec le processus du deuil et du pardon, saura travailler sur la ligne du temps de la personne et mettre en place le protocole de futurisation.
Public ayant suivi le niveau 1 et 2
En début de formation : Un Questionnaire préformation permettra au formateur d'apprécier les connaissances des participants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.
En cours de formation : Le formateur procède à des évaluations, en fin de modules, afin de vérifier la progression et la satisfaction du groupe.
Bilan de fin de formation : Un Questionnaire post formation permettra au formateur d'établir un bilan de fin de formation.
Par ailleurs, une évaluation générale de la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, et dans la mesure de leur disponibilité, d'un cadre de l'établissement ou du directeur des soins. Ce bilan a pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.
Un certificat de réalisation avec la validation des objectifs, sera délivré à chaque participant.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet de formation !
Une formation clé pour maîtriser la communication bienveillante et soutenir efficacement les relations patient-aidant-famille.
Une formation axée sur le maintien des connaissances législatives et l'actualisation des réformes en prévention des risques physiques au travail, visant à renforcer l'analyse critique et l'optimisation de l'évaluation des risques professionnels.
Réactualisation selon les dernières recommandations pour prendre en charge, seul ou en équipe, une urgence médicale en attendant l’arrivée d’un personnel plus qualifié. Réactualisation Plan Blanc et risques collectifs.