Introduction à l’hypnose
Techniques non médicamenteusesDécouvrez l’hypnose et ses clés : une formation immersive pour comprendre, expérimenter et pratiquer les bases de l’état hypnotique en toute sécurité.
Cette formation couvre le rôle de l'infirmière coordinatrice, la gestion des ressources humaines, le management d'équipes, et le fonctionnement structurel, en mettant l'accent sur l'accueil des résidents, la communication, et le développement de projet.
Infirmiers coordinateur (IDEC)
1- L'infirmière coordinatrice - 3 jours
2- Gestion des Ressources humaines et management - 1 jour
3- Management des équipes - 1 jour
4- Fonctionnement de la structure et développements de projets - 3 jours
En début de formation : Un Questionnaire préformation permettra au formateur d'apprécier les connaissances des participants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.
En cours de formation : Le formateur procède à des évaluations, en fin de modules, afin de vérifier la progression et la satisfaction du groupe.
Bilan de fin de formation : Un Questionnaire post formation permettra au formateur d'établir un bilan de fin de formation.
Par ailleurs, une évaluation générale de la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, et dans la mesure de leur disponibilité, d'un cadre de l'établissement ou du directeur des soins. Ce bilan a pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.
Un certificat de réalisation sera délivrée à chaque participant
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet de formation !
Découvrez l’hypnose et ses clés : une formation immersive pour comprendre, expérimenter et pratiquer les bases de l’état hypnotique en toute sécurité.
Explorez la règlementation des horaires atypiques, la physiologie du sommeil et ses troubles, et offre des stratégies pour préserver la santé à travers des habitudes de vie saines et des techniques de relaxation.
Explorez la relation soignant-soigné, les techniques de communication, et l'entretien d'aide, en fournissant des outils pour gérer les relations difficiles et améliorer les pratiques professionnelles.