Utilisation du chariot d’urgence
L'urgenceMaîtrisez l’utilisation du chariot d’urgence pour des interventions rapides et efficaces en situation critique.
Soulager autrement : apprenez à utiliser l’hypnose pour accompagner la douleur et améliorer le confort de vos patients grâce à une formation pratique et immersive.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Toutes personnes désirant utiliser l'hypnose dans la gestion de la douleur
Journée 1 :
Journée 2 :
Possibilité d'une 3ème journée à distance (1 à 12 mois) : Révisions et éxposé par les participants de situations complexes et réflexion sur les solutions d'adaptation.
Possibilité d'une suite sous forme d'un niveau 2.
En début de formation : Un Questionnaire préformation permettra au formateur d'apprécier les connaissances des participants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.
En cours de formation : Le formateur procède à des évaluations, en fin de modules, afin de vérifier la progression et la satisfaction du groupe.
Bilan de fin de formation : Un Questionnaire post formation permettra au formateur d'établir un bilan de fin de formation.
Par ailleurs, une évaluation générale de la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, et dans la mesure de leur disponibilité, d'un cadre de l'établissement ou du directeur des soins. Ce bilan a pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.
Un certificat de réalisation sera délivré à chaque participant.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet de formation !
Contactez directement notre équipe pédagogique :
Ou bien via le formulaire en ligne. Nous vous guidons pas à pas jusqu’à la validation de votre inscription et la préparation de votre session
Maîtrisez l’utilisation du chariot d’urgence pour des interventions rapides et efficaces en situation critique.
Devenez IOA : structurez l’accueil aux urgences et priorisez les soins avec méthode et bienveillance.
Clarifier ses responsabilités : une formation pratique pour maîtriser son cadre juridique, son décret de compétences et sécuriser sa pratique soignante.