AFGSU 2
L'urgenceDevenez acteur de l’urgence : une formation terrain, immersive et certifiante pour actualiser vos gestes qui sauvent, dispensée par des formateurs urgentistes habilités CESU
Formez-vous à un accompagnement innovant axé sur la stimulation sensorielle, favorisant des interactions enrichissantes et adaptées pour améliorer le bien-être des résidents.
Personnels des établissements de santé
Séquence 1 - L'esprit SNOEZELEN
Séquence 2 - L'aspect matériel
Séquence 3 - Le SNOEZELEN
En début de formation : Un Questionnaire préformation permettra au formateur d'apprécier les connaissances des participants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.
En cours de formation : Le formateur procède à des évaluations, en fin de modules, afin de vérifier la progression et la satisfaction du groupe.
Bilan de fin de formation : Un Questionnaire post formation permettra au formateur d'établir un bilan de fin de formation.
Par ailleurs, une évaluation générale de la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, et dans la mesure de leur disponibilité, d'un cadre de l'établissement ou du directeur des soins. Ce bilan a pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet de formation !
Contactez directement notre équipe pédagogique :
Ou bien via le formulaire en ligne. Nous vous guidons pas à pas jusqu’à la validation de votre inscription et la préparation de votre session
Devenez acteur de l’urgence : une formation terrain, immersive et certifiante pour actualiser vos gestes qui sauvent, dispensée par des formateurs urgentistes habilités CESU
Approfondir le langage hypnotique et la cohérence cardiaque, tout en enseignant l'autohypnose et la méditation en pleine conscience pour soignants et résidents, et en intégrant le massage des mains pour réconforter.
Une formation axée sur le maintien des connaissances législatives et l'actualisation des réformes en prévention des risques physiques au travail, visant à renforcer l'analyse critique et l'optimisation de l'évaluation des risques professionnels.