La communication hypnotique
Techniques non médicamenteuses(Re)mettre le patient au cœur du soin : quand hypnose et relation thérapeutique se conjuguent pour apaiser.
Abordez l'évaluation des structures humanitaires, les dérives des ASI et ONG, les aspects sécuritaires, et les risques psychologiques, tout en explorant la santé à l'étranger pour des projets collectifs et individuels.
Toute personne souhaitant mettre en place ou participer à une action humanitaire (professionnel de santé, formateur, éducateur, particulier au sein d'une association ou d'une ONG…)
En début de formation : Un Questionnaire préformation permettra au formateur d'apprécier les connaissances des participants. Ces informations seront un des éléments de référence pour la réalisation du bilan de fin de formation.
En cours de formation : Le formateur procède à des évaluations, en fin de modules, afin de vérifier la progression et la satisfaction du groupe.
Bilan de fin de formation : Un Questionnaire post formation permettra au formateur d'établir un bilan de fin de formation.
Par ailleurs, une évaluation générale de la qualité de notre prestation sera faite en présence du formateur, et dans la mesure de leur disponibilité, d'un cadre de l'établissement ou du directeur des soins. Ce bilan a pour objet de recueillir le niveau de satisfaction des participants.
Un certificat de réalisation avec la validation des objectifs, sera délivré à chaque participant.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet de formation !
Contactez directement notre équipe pédagogique :
Ou bien via le formulaire en ligne. Nous vous guidons pas à pas jusqu’à la validation de votre inscription et la préparation de votre session
(Re)mettre le patient au cœur du soin : quand hypnose et relation thérapeutique se conjuguent pour apaiser.
Découvrez l’hypnose et ses clés : une formation immersive pour comprendre, expérimenter et pratiquer les bases de l’état hypnotique en toute sécurité.
Protéger l’enfance : repérer, signaler et agir face aux situations de maltraitance.